Top 3 des applications de montage vidéo sur Android

Pour marquer des instants de retrouvaille, de fêtes, de diverses cérémonies, nombreux sont ceux-là qui décident de prendre des photos de souvenir. Dans cet article vous découvrirez les trois meilleures applications Android qui vous permettront de transformer ces photos en des vidéos.

Power Director et Action Director

Vous êtes à la recherche d’une meilleure application pour montage de photo vidéo ; power director et Action Director sont vos applications. En effet, POWER DIRECTOR et ACTION DIRECTOR sont des applications permettant de changer des effets et des transitions vidéo. Elles permettent également de manipuler bon nombre de pistes audio. Mieux encore de faire des vidéos ralenties.

L’application KineMaster

Le KineMaster est une application téléchargeable sur Play store. Cette application est très facile à manipuler et vous donne la possibilité de choisir les photos que vous désirez mettre dans une vidéo. Ensuite, elle permet d’ajouter des effets spéciaux à ces dernières pour constituer un film photos. Ainsi, après enregistrement et sauvegarde du film dans votre espace de stockage, l’application vous offre la possibilité de partager cette vidéo avec des amis sur les réseaux sociaux.

Le célèbre Lomotif

Enfin, l’application du siècle: Lomotif. Vous avez cette envie de partager de petite vidéo de vous sur vos statuts et stories mais ne disposant pas de quoi monter la vidéo vous vous sentez frustrés. La solution est avec lomotif. Avec cette application vous avez la possibilité de monter des vidéos allant de 1 seconde minimum à 30 secondes au maximum. Cette dernière permet également d’écrire de petit texte sur le film monté et d’ajouter des sons. Lomotif est l’application de montage vidéo avec multi fonction. Alors, grâce à ces trois applications, vous pourrez monter vos photos vidéos sans problème. Il vous suffit de les télécharger pour en bénéficier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.